Etiquetas

lunes, 10 de septiembre de 2012

DERNIÈRE DANSE. Kyo


À Ana Blázquez,
la patineuse sur glace,
car elle aime bien cette chanson.






PAROLES


J'ai longtemps parcouru son corps,
effleuré cent fois son visage.
J'ai trouvé de l'or
et même quelques étoiles
en essuyant ses larmes.
J'ai appris par coeur
la pureté de ses formes.
Parfois, je les dessine encore.
Elle fait partie de moi.

[Refrain] :
Je veux juste une dernière danse.
Avant l'ombre et l'indifférence,
un vertige, puis le silence.
Je veux juste une dernière danse.

Je l'ai connue trop tôt
mais c'est pas d'ma faute.
La flèche a traversé ma peau,
c'est une douleur qui se garde,
qui fait plus de bien que de mal.
Mais je connais l'histoire,
il est déjà trop tard.
Dans son regard
on peut apercevoir
qu'elle se prépare
au long voyage.

[Refrain]

Je peux mourir demain
mais ça n'change rien.
J'ai reçu de ses mains
le bonheur ancré dans mon âme;
c 'est même trop pour un seul homme.
Je l'ai vue partir, sans rien dire.

Il fallait seulement qu'elle respire.
Merci d'avoir enchanté ma vie.

Avant l'ombre et l'indifférence,
un vertige, puis le silence.
Je veux juste une dernière danse.

J'ai longtemps parcouru son corps,
effleuré cent fois son visage.
J'ai trouvé de l'or
et même quelques étoiles
en essuyant ses larmes.
J'ai appris par coeur
la pureté de ses formes.

Parfois, je les dessine encore.
Elle fait partie de moi.

Une dernière danse.





VIDÉO AVEC LES PAROLES EN FRANÇAIS








No hay comentarios:

Publicar un comentario

También puede interesarte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...